Je m’appelle Aurélie Naudin, et je suis issue de Barbezieux-St-Hilaire. J’habite toujours dans la région de Barbezieux, à Challignac.
Après plusieurs expériences professionnelles qui m’ont menée dans les Landes et même jusqu’en Espagne, je suis revenue sur mes terres natales en 2010 pour m’y installer définitivement et poursuivre mon chemin professionnel que je n’ai eu de cesse d’enrichir en compétences (nouveaux métiers et formations).
C’est pour cela qu’aujourd’hui j’ai décidé de mettre toutes ces compétences au service des professionnels qui en ont besoin, par manque de temps, de savoir-faire ou tout simplement car ils ont envie de déléguer des tâches chronophages : tâches administratives, relances commerciales, facturations/devis/commandes, relations clients, relations comptables, communication sur les réseaux sociaux… J’ai ajouté à ces compétences la gestion administrative viticole grâce à la formation « Gestionnaire administrative viticole » co-menée par la CCI Charente et la Maison Hennessy de Cognac.
J’interviens dans le sud Charente (16) aux alentours de Barbezieux-Saint-Hilaire, Côteaux-du-Blanzacais (Blanzac), Brossac, Baignes, Chalais, Châteauneuf-sur-Charente, Segonzac, Montmoreau, Angoulême, mais aussi en sud Charente-Maritime (17) dans la région d’Archiac et Jonzac.
Un parcours professionnel riche
Mon expérience
♦ 18 ans en tant que commerciale
♦ 5 ans en tant qu’agent de recrutement en agence d’intérim
♦ 3 ans dans le domaine de la communication : rédaction de sites web, Community manager (gestion des réseaux sociaux)
♦ 2 ans chargée de mission à la Communauté de communes des 4B, en charge du développement des commerces de centres-bourgs.
♦ Mes références :
– lettre de recommandation en recrutement,
– lettre de recommandation en communication digitale,
– lettre de recommandation au service de développement économique à la CDC4B.
Mes compétences : un vrai couteau suisse !
♦ Administratif et commercial, aide à la gestion d’entreprise
♦ Aide administrative viticole
♦ Ressources Humaines : recrutement, entretiens
Mes points forts
♦ organisation, autonomie, rigueur
♦ écoute, compréhension, adaptabilité
♦ informatique ++
♦ orthographe +++
Mes diplômes
♦ DUT Techniques de Commercialisation
♦ Certificat de Compétences Professionnelles : Rédaction Web et Community Management
♦ Certificat de Compétences Professionnelles : Contribuer à la Gestion d’Entreprise
♦ Certificat Consulaire CCI Charente/Hennessy SAS : Gestionnaire Administrative Viticole
Pour toute demande de devis ou de renseignements n’hésitez pas à me contacter au :
06.95.86.16.90
Ou m’envoyer un mail via le formulaire de contact ou directement à l’adresse suivante :
contact@aurelie-naudin.fr


